Un escargot

Publié le par léti

En allant sur le blog de Mamou, j'ai trouvé une mine de grilles et j'ai flashé sur une.
Du coup, le fil, l'aiguille et voici l'escargot.
Ce n'est pas vraiment fini mais comme je ne sais pas comment faire pour avoir de jolis bords qui ne s'effilochent pas, j'attends encore un peu.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la charente te manque pour faire des cagouilles
Répondre
H
C'est super mignon !!!!!!! Bravooooooo !!!!!!!!
Répondre
B
super l'escargot!!!<br /> je voulais te taguee aussi ,mais grillee par preciliana lol!!!!<br /> bonne journee
Répondre
P
désolé leti , j'ai etais tagé par ma soeur louloux donc a mon tour j'ai du tagé , et je t'ai choisi , donc pour comprendre fait un tour sur mon blog , au passage tres jolie blog bravo !
Répondre
L
<br /> ok pas de probléme<br /> <br /> <br />
B
AHhhh çà c'est un super travail, si tu veux je te fais une photo de la finition d'une amie ! Sinon je te trouve comment faire un biscornu ou un coussinet! Bravoooo en tout cas!
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour tes propositions, je suis preneuse<br /> <br /> <br />