Samedi 26 avril

Publié le par léti

Aujourd'hui entre un peu de crochet et de l'encartage, j'ai cuisiné.
J'ai fait des sablés et comme il me restait des blancs : des congolais et ensuite pour le repas du soir : une quiche sans pâte et tout ça pendant que mo chéri faisait ses rapports de stage et monopolisait l'ordinateur.
Je vous mettrai les photos et les recettes demain.

Mon rideau a avancé et la 1ere partie du devant de mon top aussi.

Je mettrai aussi ce que j'ai pensé du 2e livre de Torey HAIDEN que j'ai lu d'une traite.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hé mais dis, on est lundi et toujours pas de photos, attend je vais venir les chercher lol!!!!!!!
Répondre
H
Quel programme !! As-tu réussi à le boucler ?
Répondre
Y
quel courage, on attends les photos
Répondre
L
vivement les photos !!
Répondre