D'autres achats

Publié le par léti

Ben oui, aprés les navettes et les crochets tunisiens, avec mon chéri nous avons acheté des petites graines et les jardiniéres pour les planter bien sûr.

Mon chéri a planté des radis, des tomates, des poivrons et de la menthe.
Les pieds que vous voyez sont des aubergines et des piments.

Je vous montrerai au fur et à mesure la croissance de mes légumes.

C'est une premiére pour moi et  pour mon chéri les plantations en jardiniére mais en appart et devant la fenêtre, on espére que cela va donner.

Publié dans Jardinet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 20/06/2008 21:25

Je me réjouis de voir ce que ça va donner ! Cette année je n'ai mis que des tomates-cerises sur mon balcon, mais l'année passée j'avais mis du persil, des radis, des pois et des haricots !

Bidouillette 20/06/2008 09:30

Les tomates, j'ai déjà fait, çà marche super bien! La menthe, je préfère l'acheter, on arrive pas sous nos lattitudes à avoir celle du Maroc! Et pour le restant, tu vas te régalerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Casse-bonbec 19/06/2008 22:38

Alors, comme ça, on joue à planter des p'tites graines avec son chéri ? LoL Bonne chance pour la croissance de vos "bébés" !

destinee 19/06/2008 08:28

super !
et en plus c est super gai de recolter !!

creadeline49 18/06/2008 21:24

coucou!

Vous avez mis des tomates en jardinières? Je comprends, c'est pas évident en appart, j'avais tenté l'expérience l'année dernière sur mon balcon, des tomates (pieds, pas graines) dans des seaux, mais elles avaient manquées de place, les racines étaient étriquées; j'avais qd même réussi à avoir 4/5 tomates, pas très grosses, mais c'est sympa qd même!
Tu me diras ce que ça donne?