Photos

Publié le par léti

Je vous avais promis des photos alors les voici :


Maintenant à vous de jouer !!!! De quelle ville s'agit-il ?

Je vous mets quelques indices :
- c'est une ville flamande
- 1h de parking souterrain coute 3 € ( à quelques centimes prés)
- la visite de la cathédrale coute 4 € par personne
- on ne voit pas les briquettes rouges caractéristique de la Belgique
- les trottoirs sont propres
- le centre historique est calme
- il y a un zoo dans cette ville
- il y a un port

Je suis sûre que vous allez trouver.

PS : Maman, vu que je t'ai dit où c'était, laisse les filles chercher, s'il te plait

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j avais de suite reperer ! pour y avoir ete souvent ! bises
Répondre
S
Olalalala il faut te reposer absolument! trop trop d'objectifs lol bisous
Répondre
V
C'est Anvers bien sûr ! Bonne journée !
Répondre
P
et les garçons ils ne jouent pas?
Répondre
S
c'est magnifique!!!! je dirai au hasard Bruges, bises
Répondre