Samedi 26 juillet

Publié le par léti

Programme de la journée :
- essuyer la vaisselle que mon chéri a lavé hier aprés-midi : FAIT
- faire la vaisselle d'hier soir et de ce matin : PAS FAIT, j'attends celle de midi
- faire le ménage : nettoyer, aspirer, sincer : NETTOYER et ASPIRER FAIT
- ranger les papiers
- faire un peu de rangement dans mes affaires
- dépendre le linge et peut être le repasser

Quand cela sera fini :
- lire mes courriels : FAIT
- aller sur vos blogs : FAIT
- aller sur le forum d'Héléne : FAIT

Quand ce sera fait :
- préparer le repas
- rendre le livre à la bibliothéque : FAIT
- aller acheter le livre que
Bilitounette nous a montré et qui me fait envie et même que le libraire à coté de chez moi est fermé
- aller à la rencontre de mon chéri

Et cet aprés-midi, ce sera un peu de léche-vitrine car mon chéri veut faire les boutiques de bricolage.

Et le crochet dans tout ça et ben c'est quand je trouverai un peu de temps

Pour les photos, c'est Bilitounette qui a été la plus rapide à répondre.

Réponses à des commentaires :
Casse-Bonbec :  ma maman c'est
yoyo-27. Elle ne laisse pas son blog dans les commentaires mais elle fait plein de choses au crochet et au tricot.
Papa : tu avais déjà vu les photos mais tu laisses rarement des commentaires alors ...

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
repos repos repos ! c est vacances ! lol
Répondre
B
Ahhh ben voilà on découvre encore une blogeuse!!! Alors, tu l'as trouvé le livre? SInon tu me le dis hein!!
Répondre
M
C'est une journée bien remplie bon courage<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
M
journée bien remplie...lol
Répondre
N
coucou<br /> <br /> et bien, et bien ce n'est pas un Samedi de tout repos...:))<br /> bisous
Répondre