Mon panneau de toilettes

Publié le par léti

Grâce à Héléne qui a fait une grille de point de croix suite à un petit croquis que je lui avait envoyé ici, j'ai fait mon panneau de porte pour les toilettes.
J'ai eu une surprise à la couture car le verso était à l'envers. Hé ben oui, j'étais tellement préssé de le finir que je n'ai pas réfléchi mais ce n'est pas grave car j'ai trouvé une solution.

Allez voici la photo :
 Sur le recto, il y a le dessin d'héléne que j'ai un peu modifié. J'espére que tu ne m'en veux pas, Héléne ?
Sur le recto, il y a les lettres COQP.

Le plus long à faire a été le cadre mais cela en valait la peine. Je suis super contente.

Je vous mets la photo avec mon astuce pour pouvoir retourner le panneau quand il y a quelqu'un et ne pas attraper un torticolis : une laniére des 2 cotés

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hihihihi c est marrant ! <br /> super !
Répondre
T
c'est une super idée!!bravo
Répondre
B
ça c'est rigolo!!!bravo Titia!!!
Répondre
L
Sympa, et tres amusant...<br /> Bise Léonie
Répondre
Y
bravo<br /> c'est tres joli
Répondre