Journée du 28 août

Publié le par léti

Aujourd'hui, ma cliente étant en vacances, je ne travaille pas.
Mais je n'ai même pas pu faire la grasse matinée.
J'ai du aller chercher le frére de mon chéri à la gare pour l'amener à l'aéroport.
Ensuite un petit tour chez le garagiste pour la voiture.
Verdict : il faut changer l'embrayage. Entre 400 et 500 € , je vais d'abord en parler à Thomas avant de laisser la voiture

Et pour cet aprés-midi, je vais avoir besoin de ça :

Pour quoi faire me direz-vous ?
Hé ben vous verrez demain !!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour ce blog! Bises et très belle journée!
Répondre
H
Une ballade ?<br /> <br /> Pour la voiture, c'est cher.... pffffffffffff
Répondre
M
Ah les voitures dès qu'il y a quelque chose les prix grimpent vite.<br /> Bonne soirée<br /> Magalie
Répondre
C
Ouille, un coup dur, les réparations de la voiture ! Alors, vous allez partir en randonnée (attention, c'est un coup à recevoir une nouvelle bague de fiançailles !)
Répondre
B
Ahhhh je sais, moi je sais, moi je sais!!!!!!
Répondre