Cadre

Publié le par léti

Je vous parlais d'un début de broderie ici en vous demandant ce que cela signifiait.
Il s'agit du mot "amour" et c'est  Louloux qui a qui a trouvé la premiére.
J'ai aussi participé à un concours sur le forum Crochet o'fil des laines : il fallait faire un cadre au crochet ou au tricot.
La photo que j'ai envoyée n'est pas celle-ci car je n'avais pas la peinture.

J'ai offert ce cadre à mon chéri.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau qu'il vous port bonheur!<br /> Merci et belle soirée!
Répondre
S
whaou!!! c'est trés joli!!! bravo bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Sympa le mélange de point de croix et de crochet il fallait y penser.<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Hello !<br /> Eh bien, voilà un cadre fort joli et qui marie bien des techniques : point de croix, crochet, encadrement... bravo, ton chéri est bien gâté !
Répondre
P
tres jolie , bravo , tres belle attention ! Pour les chaussonS vache si tu veux les explications envoie mon ton adresse mail que je puisse te les envoyer !! merci , bisous a toi
Répondre