Petit bonheur du jour

Publié le par léti

Voici mon petit bonheur de la journée : être rentrés à l'appart
Je vous explique pourquoi aujourd'hui plus que les autres jours, je suis bien contente d'être rentré.

7h45 : Arrivée au service des Etrangers
8h30 : J'ai enfin le ticket qui va me permettre de encore faire la queue avant de voir une personne
10h30 : Je vois enfin la personne qui me dit qu'il manque la photo
Attente pour la Photomaton que la personne avant moi ait fait faire la photo de son fils
Retour auprés de la dame qui avait pris une autre personne en attendant
10h50 : Enfin sortie du service des etrangers
11h30 : Arrivée chez ma cliente

Heureusement que ma cliente n'était pas là car je devais bosser à 9h00.

Pour résumer, 3/4 d'attente pour avoir un ticket
                2h d'attente pour avoir une personne

Tout ça pour dire que sur la route pour aller bosser, il y a des arbres et que ce matin, j'ai pris le temps de regarder.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un peu de verdure, redonne du moral!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
Eh bé, une aventure déjà tôt le matin !
Répondre
T
he ben que d'attente !!<br /> tu as bien fait de souffler en regardant les arbres!!<br /> bises
Répondre
C
Hé bien là, je dis "bravo"... moi, toute cette attente m'aurait mise dans un état de nerfs déplorable.
Répondre
C
Galère que d'attendre ainsi pendant de longues de très longues minutes.<br /> <br /> Quand je sais que je dois aller quelques part où il y aura de l'attente, j'emmène un ouvrage à broder et cela me détends et ainsi je reste calme et il m'arrive d'être surprise car je n'avais pas prévu assez de fils !!! hihihi Cà c'est mon petit bonheur... Celui d'aujourd'hui, c'est d'avoir fait de la couture avec ma fille (elle regarde la machine à coudre).
Répondre