Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Voici mes petits bonheur du jour :

- M'être levé tard même si j'étais réveillé tôt avec mon chéri qui n'arrivait plus à dormir et qui s'est mis à l'ordinateur
- Avoir fait les magasins pour mon chéri : hé oui, c'est lui qui a fait les soldes (pantalon et pull trés sympa et qui changent de son ordinaire)
- S'être fait un petit cadeau pour l'appart : une trancheuse afin de couper nos pains maison. Depuis le temps que j'en voulais une. En plus, mon chéri n'était jamais content de mes tranches !!!!!!!!!!
- Avoir mangé une bonne soupe à la citrouille avec une vache qui rit à l'intérieur : un régal
- En dessert, avoir trempé des morceaux d'ananas dans un sirop de chocolat et un sirop de caramel fait et donné par ma maman

Enfin, une journée qui s'est bien passé

J'allais oublié de vous dire mon repas du midi : pizzas et glace vanille et caramel pour moi et au chocolat-Nutella pour mon chéri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, Bonne Année 2009, Bisous
Répondre
V
trés bien
Répondre
Y
c'est vrai que vous etes des gourmands<br /> profitez en avant que les kilos ne puissent disparaitrent<br /> bisous a vous deux
Répondre
T
tu as bien raison de profiter de ton week end!!<br /> bises
Répondre
C
Eh bien, en voilà des petits bonheurs !
Répondre