Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Hier soir, j'avais mis la carte de St Valentin (dont je vous parlais ici) sur la table et ce matin, j'ai bien aimé la tête de mon chéri en la voyant.


Cet aprés-midi, mon chéri m'a dit qu'il allait chercher un papier dans la voiture et il est revenu avec un bouquet de 3 roses rouges.
Pourquoi que 3 roses ? Tout simplement parce que c'est notre 3e St-Valentin ensemble
Et en plus, je n'ai rien vu venir. Je me disais qu'il mettait quand même du temps surtout que la voiture n'était pas garée loin mais j'ai vraiment été contente de mon bouquet.


Ensuite, le repas qui s'est trés bien passé et qui était, ma foi, réussi.
Je vous mettrais les plats et les recettes demain dans la journée.


Pendant que je préparais le dessert, mon chéri a glissé à ma place une trés belle carte de la St-Valentin.


A la télé, il y avait l'émission "N'oubliez pas les paroles" et un autre bonheur avec : écouter mon chéri chanter.
C'est une vraie casserole et je me marre à chaque fois.


Parce que pour moi, la St-Valentin n'est pas seulement la fête des amoureux mais aussi celle de l'amitié, je vous adresse à tous et toutes un gros bisou d'amitié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bizoo à toi également !!!!
Répondre
L
Gros bisous à vous également !
Répondre
K
je te souhaite un bon dimanche hier je n'ai aimé que omar et fred dans l 'emission
Répondre
L
<br /> <br /> nous avons pris l'émission en cours de route et nous avons vu la prestation d'omar et fred et nous avons bien rigolé<br /> <br /> <br /> <br />
T
sympa cette petite attention!!<br /> bises
Répondre
I
ah ah moi aussi j'ai eu trois roses rouges en cadeau...heureusement que mon valentin n'a pas mis le nombre de roses équivalent au nombre d'années...il n'aurait 'presque' pas pu porter le bouquet!!!lol
Répondre