Echange Porte-bonheur 2

Publié le par léti

Ici, je vous montrais ce que Cocopapillon m'avait offert.
Mais j'avais oublié ce montrer ce que moi j'avais fait :
Je lui ai donc envoyé une carte avec une coccinelle sur une feuille de tréfle entouré d'un petit cadre au crochet et un biscornu.

C'était mon tout premier biscornu, la couture n'est pas super top mais ça ressemble alors ça va.
Une des faces du biscornu est composé d'un marin avec son béret à pompon, une fleur de muguet, une coccinelle et un tréfle. Modéle trouvé ici il me semble.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De passage pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre
L
mimi comme tout ! j'adore
Répondre
A
c'est super mimi!!!
Répondre
A
super bisous!
Répondre
C
Et bien je trouve que c'est très réussi pour un premier biscornu, moi j'en serai bien incapable.
Répondre