Tag

Publié le par léti

J'ai été taguée il y a bien longtemps par Katty72
Il s'agit du tag Amélie Poulain :

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Il suffit de dire quels sont nos trois petits plaisirs qui nous redonnent le sourire

Pour moi, il s'agit :

- de regarder mon chéri dormir
- discuter avec ma famille sur msn
- préparer des gateaux et surtout les manger


Alexpexpex m'avait aussi taggée.
Il faut mentionner 4 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous.

J'avais déjà fait ce tag mais je remets quelques petites choses :

- La 1ere chose que je fais le matin c'est de mettre mes lunettes
- Si je me suis mal réveillé le matin, il ne faut pas me parler
- J'imagine plein de choses à réaliser mais je sais trés bien que je n'aurais jamais le temps
- J'adore cuisiner (je pense qu'il y en a qui vont rire en lisant ça)


Derniérement, Isaquarel m'a transmis le tag bleu.

Il s'agit de mettre 7 objets bleus qui se trouvent dans la maison.

Pas facile de trouver  dans mon petit studio.

Il y a donc :

- le meuble en carton que mon chéri m'a fait
- ma housse de couette du moment
- mes ustensiles de cuisine
- une des paniéres de linge
- les table de chevet
- le canapé
- la table basse
- les rideaux de la baie vitrée

J'ai quand même réussi à trouver des choses bleues mais comme je n'ai pas investi le studio, il n'y a pas vraiment de déco

Je ne taguerais personne mais que celles qui le veulent le fasse

Publié dans Tag et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sympa ces tags, ils nous permettent d'en apprendre plus sur toi^^
Répondre
K
je passe pour te souhaiter une bonne nuit bisous
Répondre
A
tag en série dis donc!!!! super bisous!
Répondre
V
wouah tout ces tags on en apprend un peu + sur toi ^^
Répondre
C
Un coucou pendant mon passage, bonne soirée Léti
Répondre