Petits bonheurs de ces derniers jours

Publié le par léti

Plusieurs petits bonheurs :

- Avoir eu ma maman pour mettre au point les derniers détails pour les desserts de l'anniversaire de mon frére. C'est dans 15 jours mais j'aime bien savoir ce que je vais faire à l'avance

- Avoir trouvé le cadeau pour mon frére cematin au marché

- Avoir fait une chouette balade avec mon chéri hier même si j'ai eu un léger coup de soleil

- Voir les bétises que Shishi fait comme par exemple essayer d'enlever l'échelle qui lui permet d'aller du 2e au 3e pallier dans sa cage ou alors enlever le coude qui lui permet d'aller du fond de sa cage au 1er pallier et jouer avec.
Elle a trouvé aussi comment "enlever" les plaques qui délimitent son parc pour voir si c'est mieux ailleurs.

- Savoir que demain commence ma derniére semaine de boulot avant 15 jours de vacances : c'est le pied
 
- Avoir fini 3 broderies pour mes clientes sur 6 de prévu. Je vous les montrerai bientôt quand j'aurais été faire les magasins pour acheter ce qu'il me manque

A bientôt et bonne semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
alors bonne fin de semaine et a lundi a la rochelle<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
oh bientot les vacances alors ^^
Répondre
D
bonne continuation dans tes projets...
Répondre
D
merci pour ton com bizzzzz
Répondre
B
C'est génial tout çà, contente de lire tes petits bonheur à mon retour!<br /> Faudra qu'on se voit, avant que vous ne partiez! Grosb isoussssssssss
Répondre