De retour

Publié le par léti

Juste un petit mot pour dire que je n'ai pas disparu de la blogosphére : je vais sur vos blogs même si je ne mets pas souvent de commentaires.

Je vais essayer de revenir petit à petit.

Je reprends le travail lundi aprés-midi et vais laisser ma pitchounette à ma mére jusqu'à la fin du mois pour ensuite la mettre à la créche.

La 1ere semaine va être trés dure.

 

J'ai plein de choses à vous montrer : mes derniers cadeaux de Noel, des gateaux, les faires-parts de naissance ...

Je vais aussi essayer de reprendre mes ouvrages.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est toujours difficile de les laisser...<br /> Bon courage !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou tu va me trouver curieuse mais sur mon blog tu dis que tu as choisie les meme couleurs pour ta puce...c'est a dire??? bise judith
Répondre
L
<br /> <br /> la chambre de ma puce est marron claire et marron foncé et le theme est les ours<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou! moi aussi je reviens doucement!! bisou judith
Répondre
C
Alors, cette reprise, cela se passe bien ?
Répondre
L
<br /> <br /> un peu dur mais il faut bien reprendre<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon courage pour la reprise du boulot as tu reçu le cadeau pour ta petite puce bisous à tous le monde
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien reçu ton cadeau<br /> <br /> <br /> on te remercie<br /> <br /> <br /> dés que je lui mets, je t'envoie une photo<br /> <br /> <br /> <br />