En-cours broderie II

Publié le par léti

Voici la 2e photo de mon en-cours.

J'ai eu des réponses assez sympa du dessin final notament un dos de dragon... mais ce n'est pas ça. Par contre, il y a des bonnes idées qui se rapprochent.

 

Image0001.JPG

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je pense a un Zébre,il va étre très joli,bravo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un zèbre, un chat, un tigre ? en tout cas, j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La pour moi, c'est un zebre que tu fais ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi je ne peux toujours rien dire autrement je me fais crier dessus lol<br /> en tout cas tu avances bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un zèbre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre