En-cours broderie V

Publié le par léti

Il y a 2 dimanches, je disais que je pensais que j'aurais fini mon zébre. Défi non gagné car je n'ai pas beaucoup travailler dessus mais ça avance quand même.

Cette fois, je ne me donne pas de délai.

 

P1010282.JPG

 

Demain, vous aurez droit à une recette et mercredi aux photos pour le défi de Bidouillette.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> cela avance beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui ça avance<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as beaucoup de travail dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais ce n'est que du plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout doucement mais sûrement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est quand même un ouvrage de longue haleine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que j'y passe un certain nombre d'heures mais la fin est proche<br /> <br /> <br /> <br />