Nouvelle broderie

Publié le par léti

Chaque dimanche, je vais vous montrer ma broderie en cours.

Pour commencer, je vous montre celle-ci : à vous de me dire ce que je brode.

Bien sûr, celles qui sont au courant ne jouent pas.

 

P1010165.jpg

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> mais tu deviens vilaine leti pas bien ça<br /> mais promis, juré, craché je me tais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je dirais que c'est un animal (du moins le debut).<br /> Biz et a dans pas longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je verrais bien quelque chose dans la savane<br /> si c'est ce que je pense je ne le dis pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as interdiction de dire quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'essaye ! un cheval crinière au vent !;o)<br /> ... bonne idée le RDV du dimanche pour booster des en-cours !!! biz !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a de l'idée dans l'air<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ¨Perso pas au courant mais connaissant ton talent et en ayant encore eu la preuve lol!!! On dirait des herbes folles ou un dos de dragon, enfin tu le sais, suis nulle en devinettes!!<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé non ni herbes folles ni dragon<br /> <br /> <br /> <br />