Prendre le temps

Publié le par léti

Pas trés présente sur le blog mais je prends le temps de profiter de ma choupette qui a eu 6 mois et qui est un petit amour.

 

Elle est trés curieuse, elle touche à tout, s'interesse à son environnement, sourit à tout le monde.

 

Enfin bref, elle a changé ma vie mais j'arrive à avoir du temps pour mes loisirs bien que je sois en mode tortue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison d'en profiter et là encore elle doit avoir bien changé avec, si je compte bien, ces 8 mois
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, 8 mois bientôt et demi, elle se tient assise et reste debout et la quenotte commence à poindre<br /> <br /> <br /> <br />
J
c 'est super !!!bisou a elle!! judith
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Profite bien de ton temps avec ta princesse !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que je fais surtout que les vacances se terminent donc je profite à fond<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as raison !! profites, profites, ça passe trop vite...<br /> gros bizz
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui, je me dis "déjà 6 mois, ça passe trop vite"<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as bien raison gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de toute façon, elle me laisse peu de temps mais c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />