Shishi

Publié le par léti

Je vous mets une photo récente et en gros plan de Shishi.
C'est mon chéri qui l'a prise.














Elle est recouverte d'herbe et il y a juste sa tête qui dépasse.
Je trouve ces photos trop belles.

Nous avons eu de la chance quand nous avons déménagé car elle n'a pas du tout été malade durant le trajet. Elle n'a fait que dormir.

Maintenant, elle a sa propre piéce et quand on la sort dans le jardin, elle court pour aller dans son coin favori : un tronc d'arbre où il y a des trous.
Elle s'en donne à coeur joie.

Je ne regrette absolument pas d'avoir offert cette "bestiole" à mon chéri.
En +, elle devient un peu plus caline, c'est super sympa.

Publié dans Mon furet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée leti bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment mignonne<br /> je suis prete a faire le deplacement pour la voir chez tes parents<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle doit être plus heureuse là-bas!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est trés belle caresse a shishi judith<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre