Carrés caramel-chocolat

Publié le par léti

Cela faisait un moment que je voulais faire des carrés ou sablés au caramel et au chocolat.
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé plusieurs recettes dont
celle-ci.
Je les ai fait samedi et il ne reste que la moitié du plat. Je n'ai pas eu le temps de découper des carrés car mon chéri les mange en bandes.

Ces carrés sont trés bons mais il faut bien attendre entre chaque étape.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le caramel j'adore, le chocolat aussi...qu'est-ce-qui me retient d'essayer ? miam, miam ça à l'air bon.
Répondre
B
ouhhh t'en a fait un beau gateau pendant que j'étais pas là!!!bravo titia!!!!
Répondre
L
hummmmmmmmmm il reste un bout ???
Répondre
Y
oooooooooohhhhhhhhhhhhhhh les gourmands<br /> cela a l'air delicieux
Répondre
B
Rhoooo mon pêché mignon, apparemment y a pas que moi.........
Répondre