Coussin d'alliances

Publié le par léti

Cela fait déjà un bon bout de temps que je ne suis pas venue mais je vais essayer petit à petit de rattraper mon retard de publication.


Tout d'abord, voici le coussin d'alliance que j'ai réalisé pour le mariage de mon beau-frére et de ma belle-soeur.175_larronde_zarzuelo_13.jpg

Fil Kiwi3 de Caro et écriture de Swappons.

 

J'ai eu pratiquement carte blanche pour ce coussin. Je devais juste respecter les 2 triangles avec les prénoms d'un coté et les tissus "froufroutants" de l'autre.

Pour les couleurs, j'ai repris celles de leur faire-part.

Il ont eu ce coussin quelques jours avant le mariage et ils ont été enchantés. C'est à ce moment-là que le stress est parti car aucuns des futurs mariés n'avaient voulu voir le coussin avant.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli, j en ai fait un il y a quelques années quasi pareil, fils et tissus et même disposition.<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
J
il est très joli
Répondre
V
coucou juste pour te dire que je me suis réinscrit à ta newletters car mon compte de la poste ne fonctionne plus<br /> <br /> Bizous
Répondre
L
Ah ok, tant que tout va bien, c'est bon :)<br /> Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou en passant :)<br /> Tu en es où de ton plaid ?<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> au point mort pour le moment. plein d'autres projets en route mais il sera continuer l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />