Gateau d'anniversaire Vache

Publié le par léti

Début avril, j'étais invité à un anniversaire et je me suis proposé pour amener le dessert.
La personne adorant les vaches, le sujet était tout trouvé.

 

Voici la Bête en photo :

 

DSC03431.JPG

 

DSC03430

DSC03432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gâteau : Gâteau au yaourt + Gâteau au chocolat + Gâteau aux noix-noisettes

Glacage au sucre glace

Sujets vaches en pâte à sucre (modelés suivant des photos du net) sur sablés au café

Herbe faite en noix de coco colorée

Barriére faite en Serment du Médoc "collés" entre eux avec de la pâte à tartiner maison

 

 

Les invités ont été bluffés et ont pu manger du gâteau encore le lendemain.

 

Je suis vraiment contente de cette déco.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est super joli, j'adore tes petites vaches.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je me suis inspirée de photos vues sur internet et j'y suis allée au pif<br /> <br /> <br /> je suis bien contente de moi<br /> <br /> <br /> <br />
V
en plus d'être très beau, il été bien bon.<br /> Et oui tout le monde l'as adorer et pris en photo.<br /> Et surtout Sedrine à apprecié c'est le principal aussi.<br /> Bizous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />
Y
un superbe gateau qui a du etre apprecie a sa juste valeur bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop chouette ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />