Achat de ce jour

Publié le par léti

Bonjour les filles

Désolée de ne pas avoir été plus présente mais j'ai travaillé alors que ce n'était pas prévu et le soir j'étais crevée donc pas de crochet ni quoi que ce soit pour moi.

Je vous montre ce que j'ai acheté ce matin.



C'est la faute de mon chéri si j'en ai pris autant.
Au départ, il y en avait que 2 ou 3 et mon chéri en a trouvé d'autres et ensuite j'en avais sélectionné que 4 et mon chéri en voyait que j'en laissé m'a demandé pourquoi je ne les prenait pas. En les refeuilletant pour être sur, mon chéri a vu des modéles qui lui plaisait.
Et donc, j'ai fini par prendre ceux qui restaient.

Je ne les ai pas eu en soldes mais dans un magasin qui récupére les "vieux" stocks et qui les revendent pas trés cher. Chaque livre a couté moins de 2 €.

J'ai fait une affaire, hein !!!!!!!!

J'ai dit à mon chéri qu'il ne devrait plus se plaindre car c'est lui qui m'incite à acheter !!!!!!!!!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu as de quoi faire des tites xxxx
Répondre
D
tout a fait juste ! <br /> mon mari fait pareil ! quand je sais pas choisir c est lui qui m incite !!! lol
Répondre
L
superbe acquisition !!
Répondre
S
génial!!! en voilà de bons achats lol bisesssss
Répondre
T
merci chéri léti!!!<br /> tu as fait une belle aquisition!!
Répondre