Photos de Lille

Publié le par léti

Hier avec  mon chéri nous avons été visiter Lille. C'est une ville qui est superbe.
Nous nous sommes garés facilement dans un parking surveillé et dont le coût est raisonnable : 3 € pour la journée.
Nous avons vu la citadelle de Vauban, les rues commercantes, le Vieux-Lille et quelques magasins dont on m'avait donné les adresses.
Si vous devez aller sur Lille, allez voir La Droguerie. C'est un magasin où les fils "pendent", il y a un tel étalage de fils, de couleurs, c'est tout simplement sublime.
Le magasin en face La malle aux trésors (je crois) vaut aussi le détour : il y a tellement de boutons que l'on ne sait plus où donner de la tête.

Je vous mets quelques photos :

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> <br /> Merci pour ces photos..Lille me semble bien loin aujourd'hui il faut un temps où nous nous rencontrions souvent...Lille la dynamique, la joyeuse, la festive...je vous le dis les villes du nord c'est du tonnerre !!<br /> bisous
Répondre
L
Ca avait l'air d'etre une belle ballade, merci pour les photos.<br /> Bise, Léonie
Répondre
L
Ca avait l'air d'etre une belle ballade, merci pour les photos.<br /> Bise, Léonie
Répondre
V
trés belle ville
Répondre
P
Tres belle ville effectivement , merci pour les photos
Répondre