Trifle

Publié le par léti

Hier soir, j'ai fait un petit dessert pour mon chéri et pour moi bien sûr.
Il s'agit d'un trifle péche et fromage blanc.
Je me suis basée sur cette recette mais que j'ai faite à ma sauce comme bien souvent.
 
Voici ma recette : pour 2 verrines
- 1 pêche bien mûre
- un peu de fromage blanc
- sucre ou cassonade : en fonction de votre goût
- 4 spéculoos

Réalisation :
Mettre le sucre dans le fromage blanc et mélanger.
Emiettez un spéculoos dans le fond des verrines.
Laver, peler et couper en morceau la pêche et en mettre un peu par-dessus le spéculoos.
Mettre une cuillére de fromage par dessus.
Recommencer : spéculoos-pêche-fromage blanc.

Mettre au réfrigérateur.

La pêche imbibe les spéculoos, c'est succulent, rapide à faire et c'est super bon.




Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mmmmmm, apparemment tu es la reine des desserts sympas !
Répondre
F
appétissant<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
J'adore mais je ne savais pas ou trouver la recette d'autant que je ne savais pas comment ça s'ecrivait.<br /> maintenant je l'ai merci<br /> <br /> je t'ai inscrite pour le KAL de la petite pochette<br /> merci pour ta particpation
Répondre
E
Miam! Merci pour le partage!<br /> Bises et meilleures pensées!
Répondre
C
Ah oui, super sympa, ta recette.<br /> J'ai bien envie de tester !
Répondre