Question 3

Publié le par léti

Voici la 3e question de mon petit concours :

Quel est l'autre nom de la "gouttiére" que nous avons sous le nez ?

Bonne chance

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ne trouve pas je vais rechercher !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
A
Une légende raconte également que c'est l'ange Gabriel, qui à la naissance des enfants, vient appliquer son doigt sur leur bouche en leur chuchotant: "Shhh..." afin qu'ils oublient et taisent à jamais tout souvenir de leur vie passée. C'est ainsi que nous avons tous une gouttière sous le nez : la marque laissée par le doigt de l'Ange Gabriel<br /> je ne connais pas l'autre nom!
Répondre
Y
je ne sais pas et je ne cherche plus<br /> bisous
Répondre
Y
je ne sais pas et je ne cherche plus<br /> bisous
Répondre
K
coucou bonne journée
Répondre