Mousse à l'orange

Publié le par léti

Hier aprés-midi, j'ai fait un peu de cuisine.
La semaine prochaine, le sparents de mon chéri viennent et je voudrais leur faire un duo de mousse chocolat-orange en dessert.
Comme je n'ai jamais fait de mousse à l'orange, j'ai voulu tester.

C'est un vrai régal et je trouve que c'est encore meilleur le lendemain, c'est à dire ce midi.
J'ai pris la recette
ici.
J'ai divisé les doses  par 2  mais cela m'a rempli 4 ramequins +  2 verrines.

Comme une mousse ne se mange pas seule, j'ai fait quelques accompagnements : des palmiers à la pâte à tartiner trouvée chez
Virg et des sablés au chocolat.

C'était un vrai régal.

Vous voulez une photo, c'est ça !!!!

Allez, je vous la mets.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
humm ke ca a l air bon... de jolies choses sur ce blog biz
Répondre
S
ça a l'air trop bon
Répondre
K
ça l'air delicieux merci leti et j'aimerais bien t'ajouter à mes lens est ce que je peux?
Répondre
F
miam, cela parait bien appétissant<br /> merci pour la recette<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
ça doit être drôlement bon.
Répondre