Besoin d'aide

Publié le par léti

J'ai proposé à mon beau-frére et à ma belle-soeur qui vont se marier en juillet de leur faire leur coussin d'alliances.

 

J'ai carte blanche pour le faire en respectant bien sur les couleurs du mariage : marron et vert pomme.

 

Je suis à la recherche d'une personne sachant réaliser des petits personnages réalistes afin de personnaliser le coussin.

 

Si vous avez des adresses, je suis preneuse.

 

Merci de votre aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les tissus pour le coussin ou pour d'autres accessoires ?<br /> <br /> Michou
Répondre
L
<br /> <br /> les tissus pour le coussin d'alliances, ce n'est pas toujours facile de faire surtout quand c'est une commande et que les futurs mariés veulent la surprise<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'arrive un peu tard vu que tu as trouvé ce que tu cherchais alors je suis bien contente pour toi. Tu es en plein dans ce projet alors ?<br /> <br /> Michou
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, la partie broderie est commencé<br /> <br /> <br /> le plus compliqué va être de trouver les tissus qui iront<br /> <br /> <br /> <br />
L
De rien, contente que tu aies trouvé ce que tu recherches :)<br /> Bisous !!!!!!!!!
Répondre
I
J'ai pas de modèle à te montrer - vraiment désolé - mais par contre j'ai testé un site de loisirs créatifs avec plus de 15 000 références en ligne.<br /> Pour tes créations, cette boutique est très complète j'y trouve des tas d'articles. Il y a plein de choix avec un paiement sécurisé en ligne et une livraison rapide chez soi.<br /> <br /> Site à essayer www.qmj.fr pour les accros au scapbooking et aux idées déco vraiment top.<br /> Bonne continuation et montre nous le résultat
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces liens<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé mon bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu trouveras peut-etre ton bonheur chez "Lafouinecrochette" elle fait parti des liens de mon blog ... elle a reproduit il y peu de temps une blogueuse d'après sa photo, et c'était ressemblant !<br /> mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, ce sont des toutes petites poupées en crochet en fait .... bisous et bonne soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette info, même si j'ai trouvé mon bonheur, ça pourra me servir<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />