Defi Gateau décoré

Publié le par léti

Mon chéri, il y a quelque temps m'a fait la réflexion comme quoi, il y avait un moment que je ne lui avais pas fait de gateau.

Mercredi dernier ayant enfin signé chez le notaire pour notre maison, j'en ai profité pour faire un gateau..

 

En voyant le gateau, la 1ere réflexion de mon chéri a été : "Où sont les marches ?" "Et le toit ?"

Ben oui, je n'ai pas eu le temps de fignoler la décoration.

Ma soeur a eu du mal à reconnaitre la maison.

 

Voici la photo :

P1010432.JPG

 

Il s'agit d'un biscuit de Savoie fourré d'une pâte à tartiner maison aux noisettes caramélisées.

Les trucs verts représentent les volets et sont en pâte d'amande et celui du bas avec le point rouge, c'est la porte d'entrée.

Mon chéri a bien aimé et c'est le principal.

 

Je vous rassure, les cotés du gateau ne sont pas droits mais dans la réalité, les murs intérieurs de la maison ne le sont pas aussi.

 

Alors maintenant, à nous les joies des gros travaux (c'est mon chéri qui s'y colle) et le déménagement, bien pour moi, pour le moment, je ne suis pas d'une grande aide à cause d'une sciatique.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est tout mignon Léti et en plus cela devait être très bon.<br /> Oh la la, une sciatique ça fait mal, bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon chéri a tout mangé et ppour la sciatique, je reprends le travail lundi donc on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ouahhh bonne nouvele!! c'est super ça!!! pour le gateau on vois très bien que c'est une maison avec porte et voletsssss hi hi ! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est sur que ça nous change de la location<br /> <br /> <br /> maintenant, on peut faire ce que l'on veut<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'adore ce gateau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais la déco n'est pas top quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> une belle maison a mangerle verdict c'etait bon ou pas ?<br /> connaissant monsieur le cheri, il a du apprecie<br /> repose toi bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui il a apprécié<br /> <br /> <br /> vané a trouvé la gateau gras mais bon il n'y a plus de gateau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie façon de fêter un beau projet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur<br /> <br /> <br /> surtout que la date de signature a été repoussé plusieurs fois<br /> <br /> <br /> <br />