Mille-feuille betterave-brousse

Publié le par léti

En vacances chez mes parents, j'ai pu manger de bons légumes de jardin ayant du goût et pas de pesticide dessus.

 

J'en ai profité pour faire une petite entrée trés sympa qui a été bien apprécié par la famille.

 

Ingrédients :

 1 betterave cuite

un pot de brousse (fromage corse)

des herbes qui vous aimez (persil, ciboulette...)

du sel, du poivre

 

Réalisation :

Couper la betterave en tranche = ou - fines.

Mélanger bien le sel, le poivre et les herbes à la brousse.

Alterner une tranche de betterave - une couche de brousse.

Metter au réfrigérateur quelque temps pour que l'entrée soit fraiche.

 

Bon appétit

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela devait succulent et tout en fraîcheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et en + trés rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, ça doit être sympa comme recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés bon, trés frais et rapide à faire<br /> <br /> <br /> en + ça a permis à ma famille de connaitre la brousse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> miam ! j'ai tout mangé ! biz de merci pour cette idée !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> c'est une idée piquée sur un livre de ma grandmére et refaite au pif<br /> <br /> <br /> <br />