Beignets de carnaval

Publié le par léti

Voici ce que j'ai fait hier au soir pour moi et mon chéri : un saladier de beignets de carnaval.
Il n'en reste pratiquement plus.
J'étais un peu déçue  car je ne suis pas arrivé à les faire aussi bon que ceux de ma mère pourtant c'était sa recette.
Les miens étaient trés gonflés mais creux à l'intérieur, je préfére quand c'est rempli mais je les ai quand même mangés.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca ne m'etonne pas de toi
Répondre
B
miam miam !!!!
Répondre
H
ça a l'air très bon, ces beignets....
Répondre
Y
miam miam j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> tu as du tout manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gourmande
Répondre
L
hummmmm en tout cas ça à l'air déicieux !!
Répondre