Réponse en image

Publié le par léti

Vous avez été beaucoup à trouver les bonnes réponses à au petit jeu que je vous proposé ici.

Il s'agit en effet de sucettes au cannabis. Petite info : nous n'en avons pas acheté ni même gouté, juste pris en photo, c'est tout. Promis-juré !

Et pour la 2e photo, il s'agit effectivement d'une pissotiére pour les hommes. La preuve en image :

Rassurez-vous mon chéri est là juste pour la photo, il ne l'a pas utilisé mais nous avons vu 4 jeunes qui les utilisé mais pas pour une photo !!!!!!!!

C'est Casse-Bonbec qui a trouvé les 2 réponses justes la 1ere.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo casse bonbec , lol
Répondre
B
bravo casse bonbec!!!!!!
Répondre
C
en jaune au moins on les repère de loin ! et la couleur est de circonstance ! lol bisous
Répondre
H
Ahhh j'aurais dû donner mon idée, mais je la trouvais tellement ridicule lol ;)
Répondre
S
olalala c'est dingue quand même de mettre des urinoirs en pleine rue! quelle drôle d'idée lol<br /> bravo à Casse bonbec bises
Répondre