Echanges

Publié le par léti

Virginie organise des échanges pour Noël : carte brodée, pendouille pour le sapin et colis mystére.
Si vous voulez vous inscrire, vous le pouvez encore, la cloture des inscriptions se fera dimanche.
Je vous mets le lien
, en plus, elle a plein d'autres idées pour des échanges alors n'hésitez pas à y retourner.

Jojo organise un SAL sur les animaux marins.
N'hésitez pas à aller faire un tour.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de ta visite et je découvre avec plaisir ton blog. Au plaisir de te lire Bisous
Répondre
B
J'ai lu mais cliquerai à mon retour!
Répondre
H
C'est une bonne idée, mais je ne pense pas que j'aurais le temps....<br /> Merci pour les liens !
Répondre
L
merci pour les infos !!
Répondre
C
Sympa de te faire le relais de ce genre d'opérations.<br /> Je ne m'inscris pas car on fait aussi ce genre d'échanges sur le forum de mamans créatives et avec le travail, j'ai généralement du mal à être dans les temps.<br /> <br /> Néanmoins, je trouve que ce sont de belles idées.<br /> Bises et bonne journée à toi.
Répondre