Des nouvelles

Publié le par léti

Je viens juste vous prevenir que je ne suis pas trop présente car jepuis lundi, je fais une Evaluation en Milieu de Travail auprés d'une Conseillère en Economie Sociale et Familiale.

Quand je rentre le soir, j'essaye d'envoyer le plus de demandes possibles pour du boulot donc les loisirs créatifs sont pour le moment au point mort.

 

Il y a quand même eu mon anniversaire cette semaine et j'ai donc reçu plein de cartes et un superbe colis.

 

Mais je ne peux pas vous montrer ce que j'ai eu car les photos sont sur mon téléphone et comme j'ai changé d'ordi pour le moment je ne peux pas les transférer.

Donc dés que c'est possible, vous aurez tout ça.

 

Bon week-end à tous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou moi aussi je ne suis pas régulièrement sur le net ce dernier temps mais ça viendra<br /> bon courage et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors comment tu va ? bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou de début de mai...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant voir si tu vas bien et te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre