Absente

Publié le par léti

Je ne suis pas trés présente sur mon blog mais en ce moment je ne suis pas trés productive et ce que je fais, c'est pour des cadeaux dont les futurs propriétaires passent ici donc  je ne peux pas montrer.

Cependant, bientôt vous verrez les présents que je vais offrir à ma cousine pour la venue de son petit Kylian. Ce n'est pas encore fini et il faut que je me dépéche.

De lundi à mercredi, je ne passerai pas sur vos blogs car je vais sur Pithiviers (à coté d'Orléans) pour un entretien alors si vous pouvez croiser les doigts trés fort pour moi mardi, ce serait sympa.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je t'ai decernée 2 prix sur mon blog a toi de choisir 7 blogs pour continuer bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi<br /> j aime bien les cadeaux).et bonne chance pour ton entretien.bise a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERDE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je croise les doigts, bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre