BONNE ANNEE

Publié le par léti

Je reviens sur mon blog pour vous souhaiter une

BONNE ANNEE 2011

 Qu'elle puisse vous apporter ce que vous desirez mais surtout la santé.

 

 

Je reviens petit à petit sur vos blogs et sur le mien. J'ai bidouillé quelques petites choses mais pas enormement. Pour le moment pas de photos car il faut que je retrouve le cable de connexion.

 

J'ai des broderies à vous montrer en tant que cadeau de Noel, d'anniversaire.

 

J'ai aussi des recettes à vous donner. Il y en a en ce moment une qui embaume la cuisine mais je vais attendre le retour de mon chéri vers 22h15 pour la gouter car c'est un dessert. Si le verdict est positif, je vous montre tout ça.

 

Comme l'année derniére, je n'ai pris qu'une seule résolution : celle de ne pas en prendre comme cela je suis sure de réussir à la tenir.

 

Je me suis quand même donner quelques objectifs :

- finir ma Petite lessive

- finir le SAL de Ptite fée nougat de l'année derniére

 

A trés bientôt avec des photos

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> kikou Leti, alors toujours dans les alpes maritime? Commen allez-vous? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui, toujours dans mes montagnes. Pas facile de concilier mes horaires mais je fais avec<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> bonne année 2011 à toi aussi et à tous tes proches<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année ma Leti<br /> que 2011 soit source de joie, de bonheur, de santé et de belles créations<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou et bonne année à toi avec j'espère plein de bonnes choses et de jolis ouvrages.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouiiii Leti ! à bientôt et dzing de voeux fabuleux de santé et tout plein de choses pour toi et les tiens !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> <br />