Cadeau reçu

Publié le par léti

La semaine derniére, j'ai reçu un super colis de la part de Toutous21, la maman de Chris, du blog Les aprés-midi de Chris et les mercredi de Toutous21.

Tout simplement parce que j'avais laissé le 2000e commentaire.

 

Ce que j'ai reçu est tout simplement sublime

Je vous laisse admirer :

P020410_19.220001.JPG

Il y a : un pochon avec une superbe broderie, un sachet d'oeufs de Pâques, un étui en patchwork, un morceau de tissu fleuri et 2 échevettes (1 DMC satin rouge-orangé et 1 bleu-marron de Vachou Créations)

 

Je vous mets en gros plan la broderie :

P020410_19.230001.JPG

C'est de la broderie traditionnelle avec des perles : une vraie merveille

 

Encore un grand merci Françoise pour ce magnifique colis.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai enfin mis sur le blog ce que tu as reçue de la part de ma maman. En ce moment je ne suis pas très présente sur les blogs. Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été trés gater , c'est trés joli.<br /> Je te siouhaite de bonnes fêtes de pâques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été gatée<br /> bon wenek end de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli colis, joyeuses fêtes de Pâques à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont géniales en broderie traditionelle c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre