Message caché ?

Publié le par léti

Vous allez peut être pouvoir m'aider.

J'ai reçu ceci pour Noel : un kit de point de croix, des bidouilles pour scrap et des rubans
Photo0083 

Mais j'ai également reçu cela : des travailleuses et des boites
Photo0084.jpg


Cela voudrait-il dire qu'il faut que je range mes affaires de loisirs créatifs ?

J'ai aussi eu des livres de cuisine ( soupe, plats avec du fromage et cuisine     ).
Mon chéri a eu la bibliothéque du chocolat avec plein de livrets.
Je pense qu'il y aura dans quelques temps des recettes.

Désolée pour la photo à l'envers mais c'est OB qui l'a mise dans ce sens

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou Leti j'espère que tout va bien chez toi gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop fort!!!! y aurait-il du bazard ????? mdr je crois qu'il y en a chez tous les fans de loisirs créatifs. Il me faudrait un appart juste pour ça ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as été gâtée ! ce sont de superbes cadeaux ! ça me fait penser que je devrais me mettre à ranger....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Serais-tu un peu "fouilli" ?... hihi... des recettes au chocolat à venir, chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien gâtée ce noel<br /> <br /> <br />
Répondre