Echange Chocolat

Publié le par léti

Sur le forum "La passion des croixpinettes", en février, j'ai participé à un échange Thé, chocolat, café.

On devait gater notre binôme (gourmandise, boisson et broderie) selon son théme.

 

Moi j'ai été gatée par Janick la maman d'Amandine et voici mon colis :

Photo0112.jpg

Il y avait des croquants à la noix de coco, du chocolat suisse au Génépi et un cahier avec une couverture au tricot et dessus une broderie.

 

Je vous montre la broderie de plus prés : elle est sublime

Photo0113.jpg

 

Je pense que vous avez découvert que mon théme était le chocolat.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de bien beaux cadeaux ! super !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La broderie Cacao est superbe...<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui, elle est superbe cette broderie !<br /> Alors comme ça, on aime le chocolat ? Ben, aujourd'hui tu dois être contente avec les cloches qui sèment leurs oeufs en route ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été gatée<br /> joyeuse pâques<br /> <br /> <br />
Répondre