Echange région

Publié le par léti

Je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Créatiane pour l'échange Région organisé par Judith.


J'ai reçu - 2 superbes cartes postales dont une avec la recette de la tarte aux myrtilles
                 - un coq en appliqué
                 - un pendentif papillon en fimo
                 - un superbe coussin avec des dentelles du Puy-en-Velay
                 - un sachet de bonbons à la verveine

Créatiane m'a envoyé son colis dans les temps, ce qui n'était pas mon cas.
Dans un prochain article, vous verrez mon envoi.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup le coussin
Répondre
C
Un petit coucou par un mercredi après-midi ensoleillé
Répondre
A
roh je suis gourmande la rectte de la tarte aux myrtilles miam miam <br /> <br /> bisou<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
A
trés joli ce coussin<br /> bisous a bientot
Répondre
C
Des super cadeaux ! bonne soirée, Leti.<br /> Pas le temps pour le fofo de fil, en ce moment... trop de boulot !
Répondre