ATC Février

Publié le par léti

Voici l'ATC que j'ai reç de la part de Mélanie, la fille d'Amélie dans le cadre de l'échange d'ATC organisé par Malina.

 

Le théme était les maisons.

 

DSC03239

 

En plus de la superbe ATC, Mélanie avait mis un porte-carte en origami fait par son frére et un sachet d'infusion.

 

Je ne peux pas vous mettre mon ATC car je l'ai envoyé sans la prendre en photo.

 

A bientôt pour l'échange du mois de mars.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie tout ce que tu fais<br /> je profite en meme temps te souhaiter<br /> un joyeux anniversaire<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à tous les autres<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli !!! Bisous !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que c'est une superbe ATC<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> je t'ai tagué, si tu veux le faire ce tag passe par chez moi.
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu que tu m'avais tagué<br /> <br /> <br /> si j'arrive à prendre le temps, je le fais<br /> <br /> <br /> <br />
G
super échange!! bisou judith
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que c'est un super échange<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa ce que tu as reçu, j'espere que tu arriveras à avoir une photo de ton ATC car elle est sympa aussi la tienne.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pense pas en avoit une mais ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> <br />