Livre à gagner

Publié le par léti

Aurelle va publier un livre sur les biscornus et propose d'en gagner un exemplaire le jour de sa parution.

Donc si vous êtes interessés, cliquez ici et tentez votre chance

 

Je vais bientôt revenir avec l'échange ATC du mois de mars et quelques recettes.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je crois que c'est toi qui a gagné 1 de ses livres.... commentaire 121 en 2e place, noté sur son blog ! bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, j'ai vu ça<br /> <br /> <br /> je suis sure que c'est grace à toi et à tes pouvoirs de Fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci Leti pour cette info, et aussi .. pour tes visites sur mon ptit blog ! bizz BZH toujours vraies ! kenavo ;o))
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> même si des fois je suis silencieuse, je passe toujours te voir<br /> <br /> <br /> <br />