Serviettes brodées

Publié le par léti

Voici ce que j'ai offert aux parents de mon chéri pour le Noël 2008.
Il s'agit de galon de toile aida que j'ai brodé à leur prénom et que j'ai cousu sur des serviettes.
J'ai terminé de coudre la serviette pour la mére de mon chéri dans le train qui m'emmenait dans les Landes, c'est à dire 10 min avant de leur offrir.

Alphabet trouvé chez
Sof'.
La rose sur la serviette blanche a été crée par
Héléne
Le chat sur la serviette noire a été crée par Chriscat

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien ma belle tu fais grève ?
Répondre
J
et bien ma belle tu fais grève ?
Répondre
A
superbe très beau travail!<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
J
Coucouuuuuuuuu j'ai reçu l'enveloppe et j'en suis vraiment très ravie !!! de jolies choses en perspectives pour ma poupée, grosse bise
Répondre
K
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre