Situation de mes en-cours

Publié le par léti

Ce n'est pas parce que je ne montre pas grand chose que je ne fait rien, au contraire.

Petite situation de mes en-cours :
- crochet tunisien : 108 rangs sur 127
- rideau vache : 55 rangs sur 180
- point de croix : un marque-page en cours pour un échange

Je fais aussi d'autres choses mais ce sont des chutttts donc impossible de montrer car les personnes à qui c'est destiné passent de temps en temps.

Je ne peux même pas vous montrer l'avancée de mon rideau car je ne trouve plus les piles.

Les mois qui arrivent vont être un peu chargés en confection de cadeaux (Noël approche), en échange et en SAL et CAL (ouvrage réalisé en même temps au point de croix et en crochet).

Bonne journée

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne continuation<br /> <br /> le crochet tunisien est peut etre fini !!<br /> rideaux vaches allez !!!<br /> point de croix...on y croit
Répondre
Z
et bien, effectivement, tu ne chômes pas ! oui, tu as raison, il faut commencer à penser à Noel !
Répondre
Y
eh bien tu as du boulot<br /> moi aussi j'ai des chuttttttsss en cours<br /> bisous
Répondre
L
Eh bien, que de choses en préparation ... j'ai hâte de voir tout ça ...
Répondre
P
Ahahhhhhhhhhhh tu te caches pour mieux travailler mdrrrrrrrr !!!!!!!!
Répondre