CAL Chut 1

Publié le par léti

Héléne sur le forum Crochet'o fil des laines a lancé un CAL Chut.
Elle nous donne 10 lignes à faire par semaine mais on ne connait pas le motif final. C'est un peu comme le panier de Pâques qu'elle nous donnait au fur et à mesure.

J'ai donc fait ma 1ere partie.
J'avais fait le 1er rang jeudi soir et vendredi en rentrant du boulot, j'ai retrouvé la moitié du rang défaite.
C'était mon chéri qui avait défait sans faire exprés (qu'il dit !!!!!!).

Voici la photo :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aaaahhhhhh ces hommes ! pffffffffffff
Répondre
P
tres beau debut bravo
Répondre
F
une belle avancé, est ce que ce ne serait pas un boudin de porte??? vue la forme!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
Merci pour ta participation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Génial!!!! Faut que je m'y colle, ainsi je serais presque 'en ordre pour le crochet!
Répondre