SAL Petite lessive

Publié le par léti

Sur le forum La passion des croixpinettes, un SAL a été lancé : il sagit de La petite lessive de Jeremiah JUNCTION

Voici les objectifs 1 et 2 :

Les filles en sont déjà à l'objectif 4 mais comme j'ai recommencé, je suis moins loin qu'elles.
Le 3e onjectif est quand même commencé.
J'avais commencé sur de l'étamine mais c'est super dur à travailler.
Comme ce modéle est trés grand, j'ai préféré le refaire sur de l'aida et garder l'étamine pour des modéles plus petits.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore l'étamine moi plus souple que l'aïda mais je brode sur deux fils au lieu d'un ;D bisous super le sal!!!!
Répondre
J
je suis sure que tu vas rattraper ton retard !!
Répondre
T
ça promets d'être sympa <br /> bises
Répondre
K
bisous leti et bon week end
Répondre
A
joli début,bravo<br /> qu elle poisse de recommencer...<br /> bisous
Répondre