Sandalette d'été

Publié le par léti

Il y a 2 mois, une de mes clientes accouchait d'un petit garçon.
Je lui ai demandais si elle voulait que lui fasse des chaussons pour son fils.
Devant son accord, j'ai donc réfléchi et ça a donné ceci :



Des petites sandalettes d'été.

Pour la semelle, je me suis servie de ce modéle mais pour le dessus, c'est mon "imagination" qui a tout fait.
J'avoue que j'avais déjà vu un modéle de ce genre mais comme je n'avais pas les explications, je me suis débrouillé.

J'ai du bidouiller pour agrandir la semelle car celle du modéme était trop petite pour le pied du bébé. Heureusement que j'ai pu essayer sur lui avant de continuer.

Donc essayage vendredi matin, "bidouillage" pour agrandir la semelle samedi,  "réflexion et bidouillage" pour le dessus dimanche et fixation des boutons ce matin.

Je suis assez contente de moi.
J'espére que cela va plaire à la maman et surtout aller au bébé.

Logiquement un modéle hiver devrait suivre.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whaouuuuuuuuu bravo!!! bisousssssssss
Répondre
L
Comme c'est original<br /> Je n'avais jamais vu cela<br /> C'est splendide, la maman à du être ravie et le bébé trop mignon<br /> Bonne soirée et bonne continuation tu fais de jolis choses
Répondre
B
rooooo ! c'est extra !<br /> j'adorrrrre
Répondre
A
trop mimi!!!
Répondre
M
tu es vraiment douée!<br /> ils ont l'air vraiment confortable, je suis sûre que la maman et le bébé vont apprécier :)<br /> bisous
Répondre