Etui à mouchoirs

Publié le par léti

Il y a pas mal de temps que je n'ai pas posté d'articles mais je fais des petites choses que je ne peux pas montrer cr ce sont pour des cadeaux.

Cependant, j'ai pris mon crochet pour faire un étui à mouchoirs, modele de Bidouillette

Photo0122.jpgPhoto0123.jpg
La 2e photo, c'est pour voir les petites perles mais la photo est floue
.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très gentil, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Aurais tu le tuto de ce ravissant étui. J'ai regardé sur le site de Bidouillette, mais il semblerait qu'elle ait perdu les explications dans le plantage d'une ordi.<br /> Merci d'avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dés que j'ai le temps, je regarde et je te donnes les explications si je les ai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est tout à fait charmant et en plus bien utile, bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa ! dommage qu'on ne voie pas bien les perles, ça reste un joli modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre