Bottes

Publié le par léti

La période de Noel a bien commencé. Dés que l'on va dans un magasin, nous sommes obligés de voir toute cette déco flamboyante et clinquante.

Pour ma part, je préfére des petites choses faites maison à tout ce qui est manufacturé.

C'est pour ça que j'ai crocheté ces petites bottines.


J'ai pris le modéle chez Bidouillette.

J'ai aussi réalisé des étoiles qui faisaient partie de son calendrier de l'Avent de l'année derniére mais elles sont chez mes parents alors il faudra attendre un peu pour les photos.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas les remplir de bonnes friandises ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont adorables tes petites bottines !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien raison ;D je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> elles sont bien faites<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha sont marrantes!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre